Qui sommes nous ?

C'est l'histoire d'une petite fille...



Tiffanie à l'âge de 9 ans, imagine sa vie par la suite comme tout enfants rêveur... Quel métier pourrais-je faire plus tard ?? Docteur, Maquilleuse, Maitresse, Créatrice de mode ??Arriver à l'âge de 18 ans cette petite fille devenue femme et eu sa première matrus prénommée Clara... Puis son second matrus à 19 ans prénommé Lorenzo... 

Un rêve de petite fille, une envie, une vocation, une évidence lors de leur naissance à été de créer ma boutique de vêtements pour enfants. Nous voici en 2020 pour mon plus grand bonheur auprès de vous qui est de vous. J'espère vous faire partager ma passion de la mode, qui suivra vos enfants de la naissance aux 16 ans.

Jeune maman & passionnée, les modes, les marques représente mon quotidien, et j'aimerais vous emmener dans cette aventure.

Pour finir, il faut que je vous livre un de mes secret. Pourquoi MATRUS ?? Saint-Etienne étant ma ville d'adoption, il m'a parut normal d'utiliser quelque chose bien de chez nous: LES MATRUS se qui signifie ENFANT en parler stéphanois.

Tiffanie, Clara, Lorenzo ...

La Boutique des Matrus